
Une médical ninja féminin expliquait le document qui était dans ses mains.
"— La façon dont je vois et comprends les données du document distribué, le nombre d'enfants (qui sont admis avec un motif de consultation) pour troubles psychosomatiques est en baisse".
"Depuis l'introduction (de la clinique) il y a un an et demi, (les données) signifie que c'est l'efficacité qui est en hausse constante."
(Après que Sakura déclara ça), la ninja médicale qui était en charge d'expliquer (le document) a ensuite poursuivi :
"Oui. C'est satisfaisant" acquiesça-elle.
Ses petites joues et son visage étaient rouges avec la tension et la nervosité.
"Comme les symptômes se prolongent, les améliorations ne seront pas observées avec des conseils par des conversations. En ce qui concerne ces cas, nous allons collaborer avec les autres départements au sein de l'hôpital. Nous ferons en sorte que des médicaments sur ordonnance et ainsi de suite seront même inclus à favoriser (leur rétablissement). "
"Ce ne sera pas un problème, hein ?"
Sakura hocha la tête. "C'est ça". (Et donc elle continua):
"Mais que la coordination avec les autres départements, s'il vous plaît procède (à nos demandes) avec autant de soin que possible. Dès lors que (le bien-être du patient) ne sera pas améliorée avec (seulement) quelques discussions, au lieu d'un traitement avec la médecine, (nous devrions) d'abord écouter attentivement les histoires de l'enfant. Parce que c'est l'objectif initial établi par 'La Clinique Mentale de santé des enfants' ici ".
C'est ce que (Sakura) ajouta (à la discussion).
PAGE 5 À 6
Ensuite, ils ont continué à discuter et à expliquer (le contenu) des documents.
Sakura et Ino ont quitté la salle de conférence, qui était situé à l'intérieur de l'hôpital Konoha.
"Cette jeune femme n'était pas un peu tendu et nerveuse ?"
Ino parlait alors qu'elles marchaient le long du couloir.
"(Tu veux dire) la jeune femme qui expliquait (les informations pour nous) ?
"Mais peut-être qu'en plus de cela, je me demande si c'est parce qu'elle était en face de Sakura-senpai.
"Que veux-tu dire ?"
Sakura demanda à Ino, qui a alors répondu par un rire espiègle.
"Tu ne sais pas ? Tu es super populaire selon tes kouhai. – Même si tu es un ninja médical, tu es puissante pendant les combats. De plus, tu es également en mesure de travailler avec tant de promptitude. De plus, tu es une belle personne. (A cause de ces raisons), tu deviendra probablement encore plus populaire ".
"Même moi je veux partager ta bonne fortune" Ino sous-entenda avec son rire.
"Arrête !"
Sakura répliqua avec un sourire désabusé.
Après avoir brièvement bavarder en "mode-amie", Ino changea de sujet en retournant vers le sujet du travail.
"Mais j'ai senti que comme si les choses allaient enfin comme prévu pour la Clinique Mental de Santé des Enfants, non ?"
"Ah, c'est vrai" Sakura acquiesça.
PAGE 7 À 8
Dans l'hôpital de Konoha, Sakura avait créé un poste où elle était particulièrement responsable du soin mental des enfants. Sakura proposa (l'idée) à la direction de niveau supérieur (de l'hôpital). Il y a environ deux ans, la quatrième grande guerre mondiale Shinobi s'était terminée. Lorsque près de la moitié d'un an s'était écoulé (depuis la fin de la guerre, elle a ensuite présenté sa suggestion).
C'était une grand Guerre – Les Shinobi du monde entier réunis dans une alliance pour empêcher la résurrection de Otsutsuki Kaguya. Elle était un ennemi excessivement puissant. Souvent, (ils ont pensé qu') ils auraient été plongés dans les profondeurs du désespoir. Mais néanmoins, avec Naruto au coeur des Forces Alliées Shinobi, ils ne pouvaient pas être brisé et n'ont pas cédé (aux ennemis). Ils s'étaient battus jusqu'au bout. Les aspirations de Kaguya ont été écrasées. Tout le monde était très heureux à l'arrivée de la paix. Le monde été sauvé.
Sous peu, la reconstruction a commencé (à la suite) d'une telle bataille à grande échelle. Ils faisaient des progrès dans la réparation du pays et des infrastructures endommagées.
Comme une ninja médicale, Sakura a aussi traité un grand nombre de shinobi blessé.
Il y avait beaucoup de personnes qui avaient souffert de grandes blessures. Beaucoup de personnes lui ont rendue visite pour un traitement médical ; cependant, toutes les expressions de visage (de ses patients) étaient calmes et silencieux. Puisque (depuis que) la guerre avait fini, c'était probablement à cause de leur sentiment de sécurité.
Sakura pensait d'ailleurs,
―― Je me demande où en sont les enfants ...?
Elle y a pensé tandis qu'elle était négligemment à l'hôpital.
Quant aux enfants qui n'ont pas été directement impliqués dans le combat, peut-être ils étaient physiquement indemnes.
Cependant, qu'en est-il de leurs états mentaux ?
PAGE 9 À 10
Puisque (les enfants) ne savaient pas quand la guerre prendrait fin, leurs jeunes et tendres c½urs étaient probablement extrêmement stressés (par leur situation). (Les enfants ont probablement vu) les pays dans un état d'effondrement, ou connaissaient la mort de quelqu'un de proche d'eux. Peut-être ils étaient accablés par les blessures dans leurs c½urs et leurs esprits.
Sakura a essayé d'examiner les données des patients qui ont visité l'hôpital. Après la grande guerre, il semblait y avoir beaucoup d'enfants qui sont venus (avec une ordonnance) d'une mauvaise santé physique due à des causes inconnues.
Sakura pensait qu'elle ne pouvait pas ignorer (cette tournure).
Pourquoi ne pouvaient-ils pas créer une infrastructure pour les soins mentale des enfants, et placez une unité spéciale au sein de l'hôpital (expressément pour cette cause) ?
"Je trouve ça génial" dit sa shishou.
En étant poussé sur le dos par son maitre, Sakura mis en place ses préparatifs.
(Sakura devait) se procurer le personnel nécessaire et les former. En coordination avec l'hôpital de Konoha, elle avait besoin pour construire la fondation (de son unité). Et ensuite, comment leur demanderait-elle l'accord avec le budget ?
Il y avait donc beaucoup de choses à faire. Il était tout simplement impossible pour Sakura de le faire par elle-même. La compatriote de pair de Sakura, Ino Yamanaka, s'est porté volontaire pour l'aider.
"En plus, n'est-ce pas un endroit inopinément sérieux pour y être ? Parce que c'est une brassée (pour être chargé avec) seul. Si tu brûlais - (ou éclate de stress), je vous affligé pour toi"
PAGE 11 À 12
En collaborant avec Ino, la phase préparatoire a duré six mois. Ensuite, ils ont été en mesure d'atteindre (un stade où ils pourraient) introduire "La Clinique Mental de Santé des Enfants ».
Ils ont commencé à voir les résultats instantanément. (L'efficacité de leur clinique) a été en hausse constante.
"C'était grâce à l'aide que tu m'a apportée, Ino. Merci."
"Si (tu me donne un bonus spécial ), fais moi une surprise !"
(En réponse) à la raillerie d'Ino, Sakura éclate de rire.
Quand elles quittèrent l'hôpital, Ino (adressa une invitation à Sakura):
Cependant, Sakura croisa ses mains. Elle répondit par "je suis désolé".
"Car, pour aujourd'hui, il y a des documents que je veux compiler à l'avance. (J'ai l'intention de le faire) après (nous être séparer).
"Je comprend"
Mais quand Ino l'a dit ainsi, il y avait une petite couleur concernée sur son visage. Ces yeux (semblaient indiquer un autre message): "vraiment - ne te surmène trop, d'accord ?"
Sakura a feint de ne pas remarquer (l'expression d'Ino). Elle agita ses mains avec un "Au revoir".
Elle a alors commencé à marcher seul dans la rue animée.
La neige qui s'était accumulée dans le village avait complètement fondu. La saison était déjà au printemps. Même les gens qui marchaient dans la rue ont été libérés de leurs lourds manteaux.
“Huh ? Sakura-chan”
Soudain, elle entendit une voix derrière. C'était une voix qu'elle connaissait bien.
PAGE 13 À 14
“Naruto ! Hinata !”
Se retournant, Sakura vu les figures des deux.
"Quoi ? Est-ce que vous deux êtes en rendez-vous ?" demanda Sakura.
"Ouais. Parce que par hasard, nous deux sommes pas de service".
"(Comment vas-tu), Sakura-chan ?" Dit Hinata.
"J'étais à l'hôpital dans une réunion d'affaires avec Ino"
"J'ai entendu à propos de la discussion ' dattebayo. Ah -, l'habituel -, qu'est-ce que c'était encore – Les enfants... err -, quelque chose avec la clinique ?"
"C'est la Clinique Mentale de Santé pour Enfants'. Après qu'elle l'ai corrigé, Sakura demanda,
"Que faites-vous en ce moment ? (Sortie pour) un repas ? "
"Ouais, (nous allons) chez Ichiraku" Hinata aquieçsa.
"Hey." Naruto commenca à chuchoter à l'oreille de Sakura.
(J'ai emprunté 「Un-Un de Sai. Dans (ce magazine), il a écrit comment l'homme devrait payer pour les dépenses lors d'un rendez-vous. Mais le coût (des repas au restaurant) était trop cher !)
Alors Sakura rigola un peu à Naruto, qui tournait un peu au pâle.
"De quoi parlez-vous deux ?" Hinata inclina sa tête sur le côté.
(Naruto répondu à son retour) avec un rire: "Ah -, Oui , Ce n'est rien, rien (du tout)".
PAGE 15 À 16
Naruto se frotta le ventre, "Je suis impatient de profiter des ramen ~"
Puisque le geste de Naruto était amusant, Hinata éclata de rire. A la vue des deux personnes réconfortantes, la bouche de Sakura a également fait irruption d'un large sourire.
Les deux d'entre eux étaient sur le point d'être reconnu comme un couple officielle dans le village, (car ils étaient ensemble depuis) plusieurs mois.
Dans leur relation, Hinata était timide alors Naruto était bête. Lorsque Sakura était près (d'eux), ils l'avaient fait (se sentir) assez anxieuse. Cependant, maintenant que (Naruto et Hinata) étaient heureusement liés ensemble, (eux trois) ont aussi de doux et joyeux souvenirs.
L'événement (qui les avait rapprochés) a eu lieu l'hiver dernier.
Le dernier descendant du clan Otsutsuki était Otsutsuki Toneri, qui vivait sur la lune. Il avait enlevé la jeune s½ur de Hinata, Hanabi. Arrachant son Byakugan, Toneri avait prévu la chute de la Terre.
Naruto a été grièvement blessé alors qu'il luttait contre Toneri. La situation en est devenue celle où Hinata a même été enlevé. Une fois Naruto rétabli, il a écrasé Toneri. Ils avaient alors évité la destruction de la Terre.
Tout au long de cette mission, Naruto s'est rendu compte que l'être d'Hinata était irremplaçable et essentiel pour lui. Et donc, il a informé Hinata sur ses sentiments.
(Après) que Naruto revint de sauver la Terre avec Hinata, ils sont devenus un couple d'amoureux.
―― Cette nouvelle traversa le village en un instant.
Pendant une courte période, leurs pairs shinobi et les plus âgées plaisantaient sur eux. Cependant, un tel moment (quand ils étaient un peu taquiné par leurs amis) était déjà terminée.
L'autre jour, (Sakura) avait reçu une invitation écrite. C'était bientôt la cérémonie de leur mariage.
"Hé, que diriez-tu que nous allions ensemble pour les ramen, Sakura-chan ?"
Naruto a dit une telle chose tandis qu'il s'emporta dans un rire.
(En réponse), Sakura soupira en retour avec "Eh bien, à propos de ça -".
PAGE 17 À 18
"Pour quoi ? (Pourquoi) irais-je ensemble avec vous? Parce que c'est attendu avec impatience (le temps où vous êtes tous les deux) en dehors des heures de service. (Je dis que vous deux devriez) continuer un rendez-vous complet."
Sakura s'est glissé derrière eux. Elle les a poussés sur le dos. Naruto et Hinata marchaient alors le long des rues animées. Sakura les vit comme elle voyait leurs figures de derrière. Naruto disait une sorte de plaisanterie et Hinata riait. En voyant les deux personnes heureuses, (Sakura a pensé en elle) :
―― Ils sont magnifiques.
Elle pensait inconsciemment à ça.
Mais il y avait quelque chose qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser.
Quant à ces pensées et sentiments (qu'elle n'avait transmis à personne d'autre), ils étaient prêt à tomber et s'entrechoquer au fond de sa (poitrine); alors, (ils) se transformèrent en soupirs. Dans des moments comme ça, son esprit commençait toujours à penser à son travail.
Il est absolument nécessaire (pour moi) de compiler les documents. Je devrais regarder sur les rapports écrits.
Avant même de s'en rendre compte, elle remarqua qu'elle été en «mode de travail». Sakura sourit amèrement.
―― Hé, c'est pour ça Ino est préoccupé (à propos de moi)...
Les-ecritsdeN, Posté le mardi 14 juillet 2015 09:32
Merci de nous les publier ! :)